****DOCTORFIXALL S'EST DÉMÉNAGÉ À QUÉBEC ET N'OFFRERA QUE DES SERVICES À DISTANCE À LA RÉGION D'OTTAWA/GATINEAU
********* Ce site a été traduit en français par google traducteur api, veuillez patienter pendant que nous traduisons entièrement le site, merci

    Bienvenue Ă 
 DOCTEURFIXALL

DOCTORFIXALL est là pour vous accompagner et trouver des solutions adaptées à chacun. Nous sommes ravis de fournir les connaissances et l'expérience dont nous disposons pour résoudre tout problème, grand ou petit. Si, à tout moment, vous avez besoin de parler à un de nos agents en direct, cliquez simplement sur « Discuter en direct avec un agent maintenant ! » en bas à droite de votre écran pour obtenir de l'aide.

ASHLEY
"J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante pour mon entreprise. J'ai obtenu le modèle recommandé par l'équipe DOCTORFIXALL et j'en suis absolument ravi. J'aurais aimé avoir mis à niveau plus tôt. Service fabuleux ! Très heureux !"
Ashley Knott
JAYSON
"DOCTORFIXALL rĂ©pond rapidement.. son prix est raisonnable et a toujours rĂ©ussi Ă  rĂ©soudre mes problèmes informatiques. Je les recommanderais partout Ă  tout le monde!"    
Jason Loup
KIMBERLY
"DOCTORFIXALL, a résolu un problème que j'avais avec mon iPod. Par la suite, il a réglé mon ordinateur portable, a résolu un problème dans mon programme Word sur une autre machine. Comme promis, il a aidé à résoudre un problème mineur en utilisant l'assistance à distance. Par chance, un ami l'ordinateur a été piraté et un virus m'a été envoyé une semaine après le travail de DOCTORFIXALL. Le logiciel antivirus m'a sauvé la vie. Je recommande fortement DOCTORFIXALL car il est compétent, efficace et digne de confiance."
Kimberly Fortier

Welcome to DOCTORFIXALL

DOCTORFIXALL is here to assist and find solutions tailored for each individual. We are excited to provide the knowledge and experience we have to resolve any issue big or small. If at any time you require to speak with a our live agents, simply click “Chat live with an agent now!” at the bottom right side of your screen for further assistance.

customer2-1.jpg
"Recently purchased a new printer for my business. Got the model that DOCTORFIXALL team recommended, and I am absolutely thrilled with it. Wish I had of upgraded sooner. Fabulous service! Very happy!”
Amberly Knott
12322
"DOCTORFIXALL responds quickly..is reasonably priced and has always come through fixing my computer problems. I'd recommend them far and wide to everyone!"    
Jon Wolf
customer1.jpg
"DOCTORFIXALL, fixed a problem I had with my iPod. Subsequently he tuned up my laptop, fixed a problem in my word program on another machine. As promised he helped with a minor problem using remote support. As luck would have it, a friend’s computer was hacked and I was sent a virus one week after DOCTORFIXALL work. The antivirus software saved my day. I highly recommend DOCTORFIXALL as competent, efficient and trustworthy."
Kimberly Fortier